La tradition suisse

Depuis plusieurs générations, nos chocolatiers mettent toute leur énergie et leur savoir-faire pour trouver les plantations de cacao préservées et exclusives afin vous offrir l’excellence à toutes les étapes de la filière du chocolat, de la cabosse à la tablette.

Carré Suisse a sélectionné, pour vous, le meilleur du chocolat suisse, pays inventeur du chocolat au lait et référence en matière de chocolat dans le monde, pour vous offrir des tablettes de chocolat haut de gamme, 100% gourmandes, naturelles et accessibles au plus grand nombre.

Notre engagement

100% pure beurre de cacao

sans lécithine
Sans huile de palme

Nos tablettes contiennent
100% d’ingrédients naturels

Au delà de nos fèves, nos inclusions : gingembre moulu, baobab, cranberry, pépites de caramel, sel de Guérande, vanille, etc… sont sélectionnées suivant une charte de qualité extrêmement stricte.

Chaque tablette de cette collection est fabriquée à partir d’ingrédients 100% vertueux, du baobab en passant par des saveurs inédites du bout du monde comme la noix de coco ou le gingembre.

Savez-vous comment a été inventé le chocolat au lait ?

En 1875, pour impressionner une jeune femme, le Suisse Daniel Peter a l’idée d’associer du lait en poudre, récemment découvert, au chocolat noir afin d’adoucir son goût amer que sa douce n’appréciait pas.

Jusqu’à l’invention du lait en poudre, cette opération avait été essayée sans succès, car le lait entier utilisé était trop liquide.

Ainsi quand vous goûtez un carré de chocolat au lait de notre collection, vous y retrouverez tout le fondant d’un bon lait des Alpes.